Accueil La gestion des priorités: Mieux s’organiser pour plus d’efficacité! (ATP intermédiaires)
6 juin 2024

La gestion des priorités: Mieux s’organiser pour plus d’efficacité! (ATP intermédiaires)

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Gratuit

La réalité en pharmacie a beaucoup évolué au cours des dernières années.   Les procédures, les descriptions de tâches et points de contrôle à chaque poste de même que la gestion des priorités font maintenant partie du vocabulaire courant…

Dans cette formation, différentes mesures d’organisation au laboratoire vous sont présentées.  Nous vous invitons à en discuter en équipe afin d’établir une marche à suivre qui répondra à vos besoins et sera personnalisée à votre milieu.  Les procédures ainsi déterminées seront ensuite appliquées par tout le personnel de l’équipe laboratoire.  

Bien que le principal objectif à l’organisation du travail au laboratoire soit d’en améliorer l’efficacité, les principales conséquences en sont généralement de réduire la fatigue, le stress, les erreurs…  Il ne s’agit donc pas de travailler plus, mais de travailler mieux!  Une formule gagnant-gagnant!

Bonne formation!

Accréditation :

Cette formation est accréditée par l’AQATP pour 1.5 UFC.

Conférencière :

Par Claudia-Kathleen LeBlanc, Pharmacienne

Durée:

90 minutes

SUIVEZ LE GROUPE PRIVÉ FACEBOOK DE LA COMMUNAUTÉ ATP:
Nous avons créé un groupe Facebook privé pour les membres de la Communauté ATP : https://www.facebook.com/share/g/CoTBrUH5CCkXz2dF/

Ce groupe privé vise à créer un espace de collaboration et d’entraide entre les ATP participant au programme de formation Communauté ATP.

N’hésitez pas à interagir sur ce groupe question de contribuer collectivement à l’amélioration continue de la profession ATP et à l’apprentissage de tous.



Restez en contact et bénéficiez d’offres exclusives dès aujourd’hui.