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Conditions d'utilisation

AlliancePharma

L’équipe d’AlliancePharma travaille avec énergie afin de créer un éventail de formations et d’outils pour vous permettre de maintenir vos connaissances à jour. Respecter les conditions d’utilisation, c’est de permettre à l’équipe d’AlliancePharma de poursuivre et d’élargir ses offres et services pour ses utilisateurs afin de soutenir ceux-ci le mieux possible.

Lors d’un abonnement annuel, le paiement se fait automatiquement une fois par année, à votre date d’inscription, et ce, par prélèvements automatiques via les services de Stripe. Pour un arrêt de paiement automatique, vous devez vous-même, désactiver votre abonnement récurrent auprès de Stripe ainsi que du site d’AlliancePharma. Un non-paiement entraîne un accès refusé au site. Pour les abonnements annuels, il est possible pour le membre de payer avec une carte de crédit ou par virement de fond. Dans ces cas, aucune récurrence n’aura lieu à votre date d’inscription l’année suivante. Un non-paiement entraîne un accès refusé au site. Les abonnements annuels achetés à un prix promotionnel seront renouvelés automatiquement au prix en vigueur du produit au moment du renouvellement. Il est possible d’annuler le renouvellement automatique et d’activer le renouvellement manuel en allant dans son compte client, dans l’onglet abonnement .

L’abonnement annuel donne accès au site pour un seul utilisateur pour 365 jours. Si l’administration du site d’AlliancePharma constate qu’il y a plus d’un utilisateur pour le même compte, ce dernier se réserve le droit de facturer pour les années antérieures et selon le nombre de personnes qui ont utilisé le compte. Afin de préserver les droits d’auteur, il est INTERDIT de numériser tout document pour en faire des copies à une autre personne et/ou pour les exposer sur Internet, sur des blogues ou des groupes gratuits, tels Facebook, Instagram, etc. ou pour les enregistrer sur un cd, une clé USB ou tout outil informatique permettant d’enregistrer des documents sans une autorisation par écrit de l’administrateur du site d’AlliancePharma. Tout contrevenant s’expose à des répercussions de poursuites judiciaires.

Il est formellement interdit de vendre toutes photos, documents, procédures, ou outils provenant du site web d’AlliancePharma sans une autorisation par écrit de l’administrateur du site. Tout contrevenant s’expose à des répercussions de poursuites judiciaires.

Il est formellement interdit de partager toute photo, document, procédures, ou outils provenant du site web d’AlliancePharma sans une autorisation par écrit de l’administrateur du site d’AlliancePharma. Tout contrevenant s’expose à des répercussions de poursuites judiciaires.

En acceptant les conditions d’utilisation, vous envoyez vos informations aux organisateurs concernés, qui s’en serviront uniquement pour communiquer avec vous au sujet de leurs services.

Politique de remboursement

Les activités d’AlliancePharma sont proposées par photos, vidéos et/ou téléchargements. Or, une fois le document téléchargé ou la photo ou la vidéo visionnée, le remboursement n’est plus possible puisque AlliancePharma n’a plus le contrôle sur la marchandise téléchargée.

Il n’y a AUCUN échange ni remboursement une fois qu’un abonnement a été acheté. Il est de la responsabilité de l’utilisateur d’ajouter le code promotionnel à son achat afin de pouvoir en bénéficier. AlliancePharma ne pourra appliquer le code promotionnel après la réception du paiement.

Tous les conseils et recommandations que vous trouverez sur le site d’AlliancePharma sont transmis dans un esprit de collaboration avec les utilisateurs. Nos conférenciers partagent leurs expériences professionnelles et personnelles pour aider le mieux possible les utilisateurs. En aucun cas, un membre de l’équipe d’AlliancePharma ne peut être tenu responsable suite à la lecture et l’écoute d’un conseil et recommandations disponible sur le site Web. De plus, les conseils et recommandations reçus par courriel sont pour soutenir les utilisateurs tout en essayant de trouver des pistes de solutions à leurs problèmes. De plus, si un utilisateur et l’un de nos professionnels doivent se rencontrer pour approfondir le sujet, le professionnel en question peut se réserver le droit de facturer un montant à l’utilisateur. Les frais en surplus restent à la discrétion de chaque professionnel.

Les membres qui ont un forfait annuel ou de groupe peuvent bénéficier des rabais pour les services d’un professionnel. Les non-membres peuvent aussi avoir accès à ce service, mais payeront le prix régulier. Chaque professionnel se réserve le droit de facturer un montant au client selon l’entente de service et/ou la soumission qu’il aura présentée préalablement. Le montant peut différer selon les services et/ou les professionnels(les).

Malgré la rigueur que l’équipe porte au contenu, AlliancePharma ne se tient pas responsable des erreurs qui pourraient survenir sur le site web. Nous vous invitons à communiquer avec nous dans la section nous joindre ou encore info-formation@alliancepharma.ca pour nous informer de toute irrégularité sur le site web. La communication entre les utilisateurs et le personnel du site d’AlliancePharma doit se faire dans le respect. Toute forme de violence met fin automatiquement et sans préavis à l’abonnement du membre en question.

Dans la section « Outils » il se peut que le produit que vous voyez à l’écran soit légèrement différent lors de l’impression. (Selon la qualité de votre encre ou de l’imprimante, les couleurs peuvent différer un peu). AlliancePharma se dégage de toute responsabilité à ce niveau.

Sachez que lorsque vous êtes membre d’un abonnement annuel, vous n’avez pas besoin de payer d’autres articles dans la Boutique virtuelle (sauf si vous avez envie de vous procurer les formations exclues de votre forfait). Par conséquent, si vous n’avez pas d’abonnement, il se peut que vous n’ayez pas accès à tout le contenu (Exclusivités). Donc, il est possible pour vous de vous procurer d’autres produits à la carte. Dans ces cas, aucun remboursement n’est possible. Lorsqu’il y a une augmentation des frais au niveau des formations, abonnement annuel et/ou de groupe, les membres actifs du site web d’AlliancePharma seront mis au courant via l’infolettre. Si le membre actif reste abonné à son forfait actuel et que ce dernier continue de payer sa récurrence (via les services de Stripe) sans annulation (de son propre chef, d’un non-paiement ou d’un non-respect des conditions d’utilisation) celui-ci ne se soumettra pas à la hausse actuelle, c’est-à-dire qu’il continuera à payer les frais lors de son inscription. Par conséquent, si le membre n’est plus actif, à cause des raisons mentionnées si haut ou s’il a payé son abonnement directement avec sa carte de crédit ou par transfert de fonds, ce dernier devra payer les frais augmentés, donc en temps réel, lors de sa nouvelle adhésion à l’un des forfaits.

Tout contrevenant aux conditions d’utilisation s’expose à des répercussions de poursuites judiciaires ainsi qu’à l’annulation de son compte sur le site Web d’AlliancePharma et ce, sans remboursement.

Pour tous les abonnements ou les produits achetés sur le site, nous appliquons la taxe en suivant le tableau qui suit :

  • Québec TPS 5%, TVQ 9.975%
  • Ontario, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et Labrador TVH 13%
  • Nouvelle-Écosse TVH 15%
  • Colombie Britannique TVH 12%
  • Autres provinces canadiennes TPS 5%
  • Extérieur du Canada Aucune taxe

Les prix sont sujets à des changements sans préavis.

À propos du Stripe

Grâce à Stripe, vos transactions seront toujours transmises de façon sécuritaire puisque Stripe respecte les normes de transmission sécurisée SSL. En effet, vos paiements seront effectués directement auprès de Stripe. Soyez assurez qu’AlliancePharma ne conservera aucune donnée informatique concernant l’information d’une carte de crédit de n’importe quelle transaction effectuée.

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