Assistant.e technique en pharmacie
Le remplacement en pharmacie
vous intéresse?
Que vous soyez un ATP:
- avec des disponibilités à temps plein ou à temps partiel;
- qui désire travailler en région éloignée ou tout près de chez lui.
Vous pouvez vous joindre à l’équipe AlliancePharma!


Découvrez quelques-uns des avantages que nous offrons à nos remplaçants et remplaçantes.
Un service clé en main
On s'occupe de tout (hébergement, communiquer avec les propriétaires, vous trouver des mandats, etc.).
Une équipe disponible et à votre écoute
Étant centrés sur l'humain, nous vous priorisons et ferons tout en notre possible pour répondre à vos besoins.
Heures garanties à l'année
Nous vous garantissons des heures à l'année selon vos disponibilités.
Assurances collectives
Malgré le statut de travailleur autonome, nous avons un régime d'assurances collectives en place pour nos remplaçants.
Kilométrages et repas payés
Selon les tarifs en vigueur.
Formation continue payée
Nous donnons un accès gratuit à nos remplaçants à temps plein à notre plateforme de formation continue afin de vous permettre de rester à jour dans votre pratique.
ET BIEN PLUS!
Témoignage
Roxanne
ATP remplaçante« Pour avoir travaillé avec plusieurs agences, je trouve que l'agence AlliancePharma est très disponible et compétente. Les filles sont professionnelles et accessibles! Le service est personnalisé selon les besoins de chacun. Par exemple, vous savez que j'aime travailler dans les régions éloignées, donc quand vous voyez une opportunité, vous m'écrivez. De plus, les formations gratuites qui nous sont offertes sont vraiment un gros plus. »

Étape du processus pour devenir ATP remplaçant
Remplissez le formulaire électronique en joignant votre CV.

Nos conseillères analyseront votre demande et vous contacteront rapidement.

Nous nous rencontrons afin de faire votre entrevue de sélection.

Nous vérifions les renseignements transmis.

Si votre candidature est retenue, vous aurez accès à MatchMaker, notre plateforme de mandats.

Participez à votre premier mandat!

Postulez dès aujourd’hui
Suite à un fort volume de demandes, nous prendrons contact uniquement avec les candidats pouvant offrir plus de 24 heures par semaine.
Foire aux questions
Deux options s’offrent à vous, soit info@alliancepharma.ca ou 1-855-755-0821.
Nous communiquerons avec vous dans les 24 à 48 heures.
Non. Notre équipe s’occupera de faire votre réservation et de vous acheminer la confirmation.
Oui. Selon les tarifs en vigueur.
(Tempête? Maladie? )
Vous devez communiquer par téléphone avec notre service à la clientèle disponible 24/7 au 1-855-755-0821.
Non.
Cette information sera transmise lors de l’entrevue.
Oui, tout à fait!
Cotisation AQATP, accès gratuit à notre plateforme de formation, kilométrages et repas payés, assurances collectives individuelle, familiale, conjointe (à tous nos remplaçants travaillants 24 heures et plus par semaine).
Apprenez en plus sur le remplacement
Articles de blogue
Centré sur l'humain
Découvrez notre équipe de conseillères

Isabelle Bégin, B.A.A.

Nathalie Salvail

Manuella Langlois

Eliza Roseti

Ginette Gendron

Yolande Eglinger
