Assistant.e technique en pharmacie

Le remplacement en pharmacie
vous intéresse?

Que vous soyez un ATP:

  • avec des disponibilités à temps plein ou à temps partiel;
  • qui désire travailler en région éloignée ou tout près de chez lui.

Vous pouvez vous joindre à l’équipe AlliancePharma!

Découvrez quelques-uns des avantages que nous offrons à nos remplaçants et remplaçantes.

Un service clé en main

On s'occupe de tout (hébergement, communiquer avec les propriétaires, vous trouver des mandats, etc.).

Une équipe disponible et à votre écoute

Étant centrés sur l'humain, nous vous priorisons et ferons tout en notre possible pour répondre à vos besoins.

Heures garanties à l'année

Nous vous garantissons des heures à l'année selon vos disponibilités.

Assurances collectives

Malgré le statut de travailleur autonome, nous avons un régime d'assurances collectives en place pour nos remplaçants.

Kilométrages et repas payés

Selon les tarifs en vigueur.

Formation continue payée

Nous donnons un accès gratuit à nos remplaçants à temps plein à notre plateforme de formation continue afin de vous permettre de rester à jour dans votre pratique.

ET BIEN PLUS!

Témoignage

Étape du processus pour devenir ATP remplaçant

Postulez dès aujourd’hui

Suite à un fort volume de demandes, nous prendrons contact uniquement avec les candidats pouvant offrir plus de 24 heures par semaine.

    Logiciel(s) maitrisé(s) :

    Matchmaker

    Pour consulter tous nos mandats

    Foire aux questions

    Qui dois-je contacter si je veux faire des remplacements?
    Deux options s’offrent à vous, soit info@alliancepharma.ca ou 1-855-755-0821.
    Combien de temps après avoir rempli le formulaire serai-je contacté?
    Nous communiquerons avec vous dans les 24 à 48 heures.
    Si l’hébergement est inclus dans le remplacement, dois-je faire la réservation?
    Non. Notre équipe s’occupera de faire votre réservation et de vous acheminer la confirmation.
    Est-ce que mes déplacements et mes repas sont remboursés?
    Oui. Selon les tarifs en vigueur.
    Qui dois-je contacter si j’ai une urgence majeure et que je ne peux pas me déplacer vers mon remplacement ?
    (Tempête? Maladie? )
    Vous devez communiquer par téléphone avec notre service à la clientèle disponible 24/7 au 1-855-755-0821.
    Dois-je effectuer un minimum d'heures?
    Non.
    Quel est le taux horaire?
    Cette information sera transmise lors de l’entrevue.
    Est-ce possible de faire du remplacement à temps plein?
    Oui, tout à fait!
    Quels frais sont remboursés autres que les taux horaires?
    Cotisation AQATP, accès gratuit à notre plateforme de formation, kilométrages et repas payés, assurances collectives individuelle, familiale, conjointe (à tous nos remplaçants travaillants 24 heures et plus par semaine).
    Centré sur l'humain

    Découvrez notre équipe de conseillères

    Vice-Présidente
    Isabelle Bégin, B.A.A.
    Acquisition de talents & Gestionnaire de territoire
    Nathalie Salvail
    Coordonnatrice Séniore
    Manuella Langlois
    Conseillère en recrutement
    Eliza Roseti
    Service à la Clientèle
    Ginette Gendron
    Coordonnatrice aux Horaires - ATP
    Yolande Eglinger
    Adjointe Administrative
    Vanessa Veilleux

    Restez en contact et bénéficiez d’offres exclusives dès aujourd’hui.