Assistant.e technique en pharmacie
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Étapes du processus
01.
Remplissez le formulaire électronique en joignant votre CV.

02.
Nos experts analyseront votre demande et vous contacteront rapidement.

03.
Préparez-vous pour votre entrevue de sélection.

04.
Vérification des renseignements transmis.

05.
Si votre candidature est retenue, vous aurez accès à MatchMaker et à tous nos mandats disponibles.

06.
Participez à votre premier mandat!

Témoignage
Roxanne
ATP remplaçante« Pour avoir travaillé avec plusieurs agences, je trouve que l'agence AlliancePharma est très disponible et compétente. Les filles sont professionnelles et accessibles! Le service est personnalisé selon les besoins de chacun. Par exemple, vous savez que j'aime travailler dans les régions éloignées, donc quand vous voyez une opportunité, vous m'écrivez. De plus, les formations gratuites qui nous sont offertes sont vraiment un gros plus. »

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Foire aux questions
Qui dois-je contacter si je veux faire des remplacements?
Deux options s’offrent à vous, soit info@alliancepharma.ca ou 1-855-755-0821.
Combien de temps après avoir rempli le formulaire serai-je contacté?
Nous communiquerons avec vous dans les 24 à 48 heures.
Si l’hébergement est inclus dans le remplacement, dois-je faire la réservation?
Non. Notre équipe s’occupera de faire votre réservation et de vous acheminer la confirmation.
Est-ce que mes déplacements et mes repas sont remboursés?
Oui. Selon les tarifs en vigueur.
Qui dois-je contacter si j’ai une urgence majeure et que je ne peux pas me déplacer vers mon remplacement ?
(Tempête? Maladie? )
(Tempête? Maladie? )
Vous devez communiquer par téléphone avec notre service à la clientèle disponible 24/7 au 1-855-755-0821.
Dois-je effectuer un minimum d'heures?
Non.
Quel est le taux horaire?
Cette information sera transmise lors de l’entrevue.
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