Accueil Remplacement Pharmacien.ne / Étudiant.e en pharmacie
Pharmacien.ne / Étudiant.e en pharmacie

Le remplacement en pharmacie
vous intéresse?

Que vous soyez un pharmacien:

  • avec des disponibilités à temps plein ou à temps partiel;
  • qui désire travailler en région éloignée ou tout près de chez lui;
  • finissant au PharmD ou encore aux études.

Vous pouvez vous joindre à l’équipe AlliancePharma!

Découvrez quelques-uns des avantages que nous offrons à nos remplaçants et remplaçantes.

Un service clé en main

On s'occupe de tout (hébergement, communiquer avec les propriétaires, vous trouver des mandats, etc.)

Une équipe disponible et à votre écoute

Étant centrés sur l'humain, nous vous priorisons et ferons tout en notre possible pour répondre à vos besoins.

Heures garanties à l'année

Bien qu'aucun minimum d'heures ne soit requis, nous vous garantissons des heures à l'année selon vos disponibilités.

Assurances collectives

Malgré le statut de travailleur autonome, nous avons un régime d'assurances collectives en place pour nos remplaçants.

Formation continue payée

Nous donnons un accès gratuit à nos remplaçants à temps plein à notre plateforme de formation continue afin de vous permettre de rester à jour dans votre pratique.

Cotisations OPQ payées

À tous nos pharmaciens temps plein (minimum 24 heures/semaine).

Kilométrages et repas payés

Selon les tarifs en vigueur.

ET BIEN PLUS!

Témoignage

Étape du processus

Postulez dès aujourd’hui

Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

    Logiciel(s) maitrisé(s) :

    Matchmaker

    Pour consulter tous nos mandats

    Foire aux questions

    Qui dois-je contacter si je veux faire des remplacements?
    Deux options s’offrent à vous, soit par courriel au info@alliancepharma.ca ou par téléphone au 1-855-755-0821.
    Combien de temps après avoir rempli le formulaire serai-je contacté?
    Nous communiquerons avec vous dans les 24 à 48 heures ouvrables.
    Si l’hébergement est inclus dans le remplacement, dois-je faire la réservation?
    Non. Notre équipe s’occupera de faire votre réservation et de vous acheminer la confirmation.
    Est-ce que mes déplacements et mes repas sont remboursés?
    Oui. Selon les tarifs en vigueur.
    Qui dois-je contacter si j’ai une urgence majeure et que je ne peux pas me déplacer vers mon remplacement ?
    (Tempête? Maladie? )
    Vous devez communiquer par téléphone avec notre service à la clientèle disponible 24/7 au 1-855-755-0821.
    Dois-je effectuer un minimum d'heures?
    Non.
    Quel est le taux horaire?
    Cette information sera transmise lors de l’entrevue.
    Est-ce possible de faire du remplacement à temps plein?
    Oui, tout à fait! Nous garantissons un minimum d’heures et donnons la priorité sur les mandats à tous nos remplaçants à temps plein, soit 24 heures et plus de remplacement en pharmacie par semaine.
    Quels frais sont remboursés autres que les taux horaires?
    Cotisation OPQ, accès gratuit à notre plateforme de formation, kilométrages et repas payés, assurances collectives individuelle, familiale, conjointe (prérequis de minimum 24 heures de travail par semaine).

    Centré sur l'humain

    Découvrez notre équipe de conseillères

    Vice-Présidente
    Isabelle Bégin, B.A.A.
    Acquisition de talents & Gestionnaire de territoire
    Nathalie Salvail
    Coordonnatrice Séniore
    Manuella Langlois
    Conseillère en recrutement
    Eliza Roseti
    Service à la Clientèle
    Ginette Gendron
    Coordonnatrice aux Horaires - ATP
    Yolande Eglinger
    Adjointe Administrative
    Vanessa Veilleux

    Restez en contact et bénéficiez d’offres exclusives dès aujourd’hui.